jeudi 9 avril 2015

Comparaison Knitted Gold VS She walks in beauty DA DUPE BATTLE

Maybelline Color Show Brocades Knitted Gold
VS
A-England Heavenly Quotes She walks in beauty


Janvier 2015 : j'ai acheté le vernis Knitted Gold de la collection Brocades de chez Maybelline Color Show en promotion sur ebay dans la boutique BeautyDiscount. Pour le prix ridicule de 1,70€ (frais de port gratuits, oui, oui), j'ai reçu ma petite bouteille, tranquillou.



Février 2015 : j'ai acquis She walks in beauty de la collection Heavenly Quotes de chez A-England à 6,00€ (hors frais de port) dans le vide helmer de Polish me.


Hum, vous pensez comme moi ? Ils se ressembleraient pas drôlement ces deux-là ? Hein ?
Ah ben oui, effectivement. Ce sont des dupes exacts.
Vous me croyez pas ? Regardez par vous-mêmes...

Round 1 In DA bottle, alors, ils ont pas l'air de jumeaux ??

Mh pas satisfaites ? Bon, ben on va zoomer un peu.

Round 2 gros plan, alors ?

Alors, ça y ressemble bien ! Quoi ? Il vous en faut encore ?

Round 3 on DA fingers, flagrant, hein ?

Ok, ok, je vous en remets une couche (jeu de mots de fous).

Round 4 in DA sun, ça se voit là quand même !

Vous êtes dures en affaires les filles... c'est la dernière photo, alors rentrez dans le rang.

Round 5 in DA light, à la lumière artificielle
Bon, fiou, vous m'avez fait bosser dur là. Vous me croyez maintenant ?

Pour info, j'ai posé :
1 couche de base Essence Studio nails XXL nail thickener
2 couches de Maybelline - Knitted Gold sur l'index et l'annulaire
2 couches de A-England - She walks in beauty sur le pouce (que vous ne voyez pas), le majeur et l'auriculaire
1 couche de Poshé topcoat

Sur certaines photos, on a peut-être l'impression en regardant les tips que le Maybelline couvre peut-être un peu moins bien, mais je ne trouve pas ça flagrant...

Et sur la dernière photo, vous voyez comme le doré du vernis s'illumine en pleine lumière artificielle, c'est très sympa comme effet.

Bon ben voilà mes premiers dupes... Je revends le A-England >ici< et je garde le Maybelline.

Hasta la Vista.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire