vendredi 10 avril 2015

China Glaze Fast Track et Essie As gold as it gets : da bomb !

Alors, en premier lieu, je vous présente les vernis utilisés lors de cette manucure.
Je commençais juste à essayer d'éditer mes photos alors ça part un peu dans tous les sens...
 


Tout d'abord, voici Fast Track de la collection Hunger Games de China Glaze.
Quand j'ai vu les swatches, j'ai craqué, j'aime les teintes nude, taupe, beige, les tons neutres quoi, donc il me le fallait.

Une fois posé sur mes doigts, par contre, j'étais un peu déçue, je ne l'ai pas trouvé aussi lumineux que sur les photos. Donc j'ai lui cherché un compagnon idéal dans mon arsenal : Essie As gold as it gets de la collection Luxeffects.



Oooh shiny ! As gold as it gets, c'est un superbe vernis à base transparente avec des flakies dorés, mais pas bling bling, aux reflets subtils. Le top du top.

Et puis, après avoir essayé de poser un top coat classique... Je me suis demandé si je n'aurais pas préféré essayer mon top coat matifiant.

Le Matte top coat de Wet n wild. Alors, voici le résultat :




Alors ?
J'aime assez son aspect de suédine. La combo n'est pas mal non plus avec un top coat simple.
Mais en tout cas, je trouve que As gold as it gets se marie très bien avec Fast Track, il l'enrichit en reflets or et lui donne un peu plus d'éclat.


Avec un peu de recul, je pense que plus d'une couche d'Essie aurait pu être encore plus sympa, j'aime quand c'est saturé de flakies !


Voilà, donc je vous récapitule, qui, quoi, où, combien ?

China Glaze - Fast Track acheté sur Atouts charme, pendant les soldes, à 4,99€
Essie - As gold as it gets acheté sur Folie Cosmetic à 3,99€
Wet n Wild - Matte top coat acheté sur Kosmetik4less à 1,49€

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur la page de vernis Essie de Folie cosmetic, parce que des vernis Essie à 3,99€, ça court pas les rues ! Mais bon, moi, je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire