vendredi 30 janvier 2015

Sabrons le vernis Color Club With Abandon !!


Comme vous l'aurez peut-être vu dans le post intitulé Ma commande chez Adnaiiiils, yaaaay ! du mois de janvier 2015, j'ai acquis le très sympathique vernis With Abandon de chez Color Club, de la collection Wild at heart.

C'est un vernis marron foncé constellé de petites paillettes or-bronze. Je le trouve très sympa ! J'ai d'ailleurs acheté un vernis China Glaze de la collection Metro : Midtown Magic, qui lui ressemble, j'essaierai de les comparer un de ces jours !
A la lumière naturelle, à l'extérieur

L'application est très facile et agréable et le rendu me plaît beaucoup. C'est un beau vernis marron avec paillettes discrètes pour celles qui aiment les vernis foncés ET qui aiment que ça brille.

Je n'avais pas de base donc je n'en ai pas utilisé.

A la lumière artificielle, à l'intérieur, avec flash
 Désolée pour les empreintes sur le flacon... je n'avais pas vu...


A la lumière artificielle, à l'intérieur, avec flash
 Où le trouver ?
Je l'ai acheté en soldes sur Adnails, à 3,60€.

J'ai ensuite passé une couche du top coat Ultra-Shine de Nfu Oh, acheté en soldes sur Nomany's Nail Art, à 3,95€.



Puis une couche de China Glaze Fast Forward, acheté chez Atouts Charme à 7,99€. Vivent les soldes !


MAIS le lendemain, j'ai verni mes ongles en fin d'après-midi et le lendemain, non seulement, mon vernis avait "shrinké" et en plus, j'avais des traces de draps sur mes ongles. Bouhou.


Voilà ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire