lundi 26 janvier 2015

Inauguration de mes nouveaux verniiiis, ouaiiiiis !



Bon, clairement... mes doigts, mes ongles, mes talents de photographe, mes talents d'esthéticienne sont remis en cause mais merde, faut-il être super calée pour se faire plaisir ? Je dis non !
Avec un peu d'espoir et d'endurance (patience, mes enfants, patience), je peux m'améliorer. Sisi. On y croit. 
En attendant, désolée, mais il faudra faire avec mes ongles et mes doigts moches pas très très beaux, mes cadrages artistiques affreux, haha... dit comme ça, c'est décourageant mais je m'appliquerai, promis.

On commence par ma première manucure avec des vernis de qualité... enfin, étant assez radine, j'ai trouvé des compromis entre marques et petits prix. En plus, c'était les soldes !!
 
De gauche à droite : Bizarre Blurple, Luxe and Lush, Carnival 01, 3D Glaze top coat 04, Fast Forward


N'ayant pas de base coat, je n'en ai pas utilisé.
J'ai testé le superbe-so-prettyyyy-I-love-it vernis de China Glaze - collection Wicked - Bizarre Blurple, qui est un bleu électrique-violet irisé. J'ai posé 2 couches et il a déjà pris un aspect brillant des plus plaisants. Un vernis dont je suis plus qu'entièrement satisfaite, j'ai un gros crush sur cette couleur !
Vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera sur une page de recherche Google, car mes photos ne le mettent pas en valeur parce qu'il est trop trop trop beau. JE L'ADORE.

A la lumière artificielle, à l'intérieur

A la lumière naturelle, à l'extérieur


Ensuite, j'ai essayé plusieurs vernis à paillettes comme top coats : China Glaze - collection Hunger Games - Luxe and Lush, qui est transparent avec des flakies aux reflets mordorés pour un effet flocons de neige. J'adore, il est superbe, malheureusement, les photos ne lui font pas justice ! Je l'ai appliqué sur l'index de la main gauche et l'annulaire de la main droite.
 
A la lumière naturelle, à l'extérieur
 Puis sur les majeurs, j'ai utilisé le vernis de Golden Rose - Carnival - 01, un top coat transparent avec des paillettes, plumes et hexagones blancs. Le résultat est super sympa, comme un ciel de nuit couvert de flocons de neige. J'aime beaucoup et j'ai hâte de le réutiliser. Par contre, je n'ai pas encore la maîtrise pour l'application des paillettes et elles étaient mal réparties par endroits...
 
A la lumière naturelle, à l'extérieur
Pour l'annulaire gauche et index droit, j'ai appliqué le vernis de Golden Rose - 3D Glaze Top Coat - 04, qui est transparent et composé de paillettes aux reflets bleus clairs. Il est joli mais un peu trop discret à mon goût. Il ressortirait probablement plus sur une autre couleur, affaire à suivre...
 
A la lumière naturelle, à l'extérieur


A la lumière artificielle, à l'intérieur pour ces 3 photos



A la lumière naturelle, à l'extérieur


Et pour finir, j'ai appliqué une couche de China Glaze - Fast Forward pour un séchage rapide. Un finish sympa, lisse et brillant mais encore loin des super résultats qu'on peut voir sur les blogs des afficionadas... Je recherche un finish super Jelly, super brillant et si possible, super résistant mais bon, je me connais, même avec un super-vernis, je serais capable de le foutre en l'air en 3h chrono.



A la lumière naturelle, à l'extérieur


Bon, du coup, on voit bien que je n'ai pas encore le coup de pinceau et je n'ai pas encore osé attaquer mes cuticules, j'ai un peu peur du résultat... mais je tenterai sous peu, je pense.

J'ai acheté les vernis en ligne. Vous trouverez :
- China Glaze - Halloween 2012 Wicked - Bizarre Blurple, en promo, 4,49€
- China Glaze - Hunger Games - Luxe and Lush, en promo, 4,49€
- Golden Rose - Carnival - 01, en promo, 2,49€
- Golden Rose - 3D Glaze Top Coat - 04, en promo, 1,49€
- China Glaze - fast Forward, en promo, 7,99€

chez Atouts Charme. Un très bon site, avec plein de promotions, très bien fourni et vous pouvez même chercher par collection de vernis.

Vous pourrez bénéficier de -10% sur votre première commande avec le code Bienvenue.




 A la lumière naturelle, à l'extérieur


Voilà, j'espère vous avoir été utile ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire