lundi 30 mars 2015

A-England Collection The Mythicals Tristam

Tristam
Le bleu est un peu trop saturé, la couleur n'est pas fidèle à la réalité. Regardez la suivante, elle est très fidèle, ELLE.

Oui, regardez-la bien celle-là.
Gros plan, à la lumière naturelle
Gros plan, à la lumière artificielle
Un très beau vernis bleu foncé-indigo aux fines particules argentées avec légers reflets holographiques.

En effet, le vernis ne montrera ses discrets reflets multicolores qu'à la lumière artificielle, et encore...
Je vous ai pris la bouteille en photo en gros plan sous lumières naturelle et artificielle pour vous montrer la différence.

Un de mes premiers vernis A-England, puisque je l'ai commandé au vide-dressing de la très gentille Adeline Abegg >ici<. Méfiez-vous, la boutique n'est pas à jour, je suis déjà passée et j'ai raflé plusieurs Essence et 3 A-England sur 4, haha. Pour achats compulsifs multiples, j'ai même eu une réduction !
Que demander de plus ?? Un Mars ?! Non, je préfère un Snickers ou un Lion...

Donc je l'ai obtenu pour 6,00€ hors frais de port.
Bouteille de 13ml.

Edit du 10/04/2015 : J'ai refait des photos, vu que le soleil nous est revenu. Les couleurs sont plus fidèles et on aperçoit les particules holo.


Tadaaaa.

En fait, je le confesse, la 1ère photo ne sert à rien, je trouve juste que les couleurs sont chouettes... haha.

 Pas mal, hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire